Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dog BIGOUDI
the dog BIGOUDI
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2007

une vie de chien... avec ma Propriétaire (maman de substitution)

comme vous le voyez j'ai bien grandi il s'en est passé des choses.

maintenant je connais d'autres mots: assis, sort!, monte, descent, hop (là il faut courir), attends, pas bouger. je suis malin mais j'ai pas encore compris que ses ordres étaient pour le long terme alors forcement ça dure pas on me dis pas bouger j'ecoute mais pour combien de temps on m'a jamais expliqué alors je bouge!!!

je vous présente celle qui croit me donner des ordres trop géniaux :

DSCN0156 (pour plus de photos voir l'album photos)

Celle qui m'appelle l'abrutie pour les raisons citées ci avant c'est la soeur de ma "Maman" et son truc à elle c'est me déguiser :

bigoudeguis_  Photo_0450  bientôt plus de photos!!!

Sinon il faut que vous sachiez que je suis un grand mangeur; croquettes, poulet, fromage... mais aussi les trucs inmangeables les cotons-tiges, les chaussettes, les mouchoirs...

DSCN0032  DSCN0027

comme quand j'étais petit j'adore jouer, alors voici mes jeux préférés:

DSCN0087  DSCN0108  DSCN0214  DSCN0352

mais comme jouer ne suffit pas la "Soeurette" elle me fait faire du sport de temps en temps et croyez moi c'est pas de tout repos, exemples:

DSCN0354  DSCN0360  DSCN0361  DSCN0359

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité