Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dog BIGOUDI
the dog BIGOUDI
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2007

ELFI

Et puis il y a mes copains et copines je vous les présente:

elfi est une magnifique westie blanche, j'avoue j'ai craqué sur elle, au début nos rapports étaient délicats et puis de jour en jour vous savez comment ça marche...

DSCN0333hein qu'elle est belle ma copine?

pour des raisons de sécurité vous ne saurez pas où elle habite non plus, na! non il ne s'agit pas de césar (la pub pour notre mangeail à nous les bêtes ) encore que défois elle se plaît à le faire croire la coquine!

allez vous en voulez d'autres...

DSCN0330petit portrait de famille...

Je suis content je la revoie le 8 décembre... dis Elfi tu veux pas être maman???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité