Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dog BIGOUDI
the dog BIGOUDI
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2007

ma vie...

mon bonheur?... jouer!!!             bigoudiballon et le ballon c'est mon truc et même s'il est plus gros que moi.

a l'époque je ne connais que le mot assis ce qui n'est pas mal, vu que je n'ai que 1 mois!!!

Photo_0340aprés le ballon je me repose... j'ai investi THE chauffeuse fallait peut-être pas?!

Photo_0338Ah oui voici ce qui aurait du être ma couverture mais comment dire... je l'ai mangé!

tout cela ne m'a pas suffit ma maman m'a gatté et m'a offert SONSSON, mon hérisson et un autre jeu... dois-je vous dire que j'ai fini par les manger aussi!!! voici les vidéos:video_0029 video_0030 ne suis-je pas craquant?

bien entendu on dit souvent qu'un chiot part à la découverte du monde... un jour, pendant l'une de mes excapades j'ai rencontré un chat! peu farouche le minou voyez vous même : video_0028 une deuxieme pour le plaisir : video_0027

voilà vous savez tout de mes premiers mois voyons maintenant comment j'ai bien grandis; vous y verrez mes amis, mes escapades, mes découvertes, mes activitées obligatoires et enfin celle que j'aime: ma propriétaire! ... une vie de chien en sommes!!!

RSCN0188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité